Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gototogo2009
gototogo2009
Publicité
Newsletter
30 mars 2009

Soirée du 4 avril 2009

Pour le week end percutant organisé par Asso6sons nous tenons un stand vente d'instruments de musique africains, de nos tee shirts et de sandwichs. Le rendez vous est fixé à 14h30 à la MJC pour se donner les news du projet puis pour préparer la soirée. Prière de confirmer votre présence en laissant un commentaire sur le blog afin que nous puissions nous organiser.

m_61aef9f271014f83bf71a139a2cf2838

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous!!! Vraiment désolée mais en faite j'ai oublié que je serais encore dans l'Eure le vendredi 24 et donc que je ne pourrais pas être présente pour le repas africain! Encore désolée, à bientot!!
D
vraiment un soirée excellente
M
salut!! je ne pourrais pas être présente sur le stand mais je viendrais à 14h30 pour vous aider à installer!! voilou!! a demain!
Publicité