Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gototogo2009
gototogo2009
Publicité
Newsletter
25 mai 2009

Nos efforts sont récompensés et merci à ceux qui

Nos efforts sont récompensés et merci à ceux qui passent leur dimanche à tenir un stand pour récolter des fonds. Bientôt je vous donne le chiffre mais déjà je peux vous dire que l'on a vendu un tiers de notre stock et qu'il faut que l'on se réapprovisionne en fonction des prochaines animations. Merci à Françoise pour les belles photos ci dessous.

DSCF5981

Foire à tout à la Trinité du Mont

DSCF6045

Bouge ta planète à Thuit Signol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense être une très bonne idée les bijoux
A
pour le réapprovidionnement, on a pensé à des bijoux africains si c'est possible, ça partirait comme des ptits pains^^
F
trop d'honneurs ; cela me fait extrêmement plaisir<br /> merci à tous <br /> je suis impatiente de cette aventure avec vous
Publicité