Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gototogo2009
gototogo2009
Publicité
Newsletter
21 avril 2009

Nous serons presents au...

Printemps des Solidarités et des Alternatives - 26/04/09

J'attends de vos nouvelles pour confirmer votre possibilité de participer. il faut être vers 9 heures pour installer. Vous aves les horaires et le lieu ci dessous.

alt

2ème Printemps des Solidarités et des Alternatives

Le Réseau des Initiatives Solidaires, collectif informel sur Pont Audemer qui rassemble 16 associations, organise le 2ème Printemps des Solidarités et des Alternatives le dimanche 26 avril 2009, de 10h à 19h30, au centre des Cordoliers à Pont Audemer.
Concerts, débats et projection du film "Who's counting ?" Qui compte ? Sexe, mensonges et mondialisation. Rencontre avec Marilyn Waring. Un long métrage documentaire de Terre Nash.

Compte tenu du contexte social, économique et écologique actuel, l'un des objectifs de cette journée est de mettre en avant la place importante que joue le milieu associatif avec ses membres bénévoles, actifs, convaincus et militants, décidé à se faire connaître et à faire reconnaître leur engagement au quotidien.

Pour en savoir plus :
Télécharger le programme
Télécharger les Nouvelles Solidaires n°3, bulletin d'informations du Réseau des Initiatives Solidaires
Contact :
Piles 27 : 09 53 04 45 87
mail : piles27@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je serai la toute la journée ! Par contre faut qu'on voit pour le transport,si vous voulez, j'ai un super char lol
M
j'peux pas venir!!!!
Publicité